Communiqué du 20 12 10

HBCE : HOLD UP EN COUPE DE FRANCE POUR L’EQUIPE 1


 

Partis avec 2 – de 18 ans et un seul gardien de but, les seniors 1 ont dû lutter jusqu’à la dernière minute du match pour se qualifier pour le tour suivant de la Coupe de France.

Face à un adversaire qu’ils connaissent bien, Albi, les entraîneurs eurent du mal à réveiller l’ardeur habituelle de leurs protégés, l’appel de la  trêve toute proche sans doute…Toujours est-il que les albigeois devant leur public comptaient bien venir à bout de ces sangs et or en les attaquant sur leur propre terrain et en récupérant toutes les balles qui passaient à leur portée. C’est ainsi qu’ils parvenaient à la pause avec un but d’avance 14-13. Et ce n’est pas le retour des vestiaires des espalionnais qui allait rassurer les coaches. Après avoir creusé un écart de 5 buts, les albigeois, un peu trop agressifs, perdaient une de leur pièce maîtresse sur exclusion ; les espalionnais retrouvaient l’envie de gagner et mettaient en place une défense haute, propice à la récupération de ballons. Le gardien faisant également un arrêt décisif, c’est donc dans les 2 dernières minutes qu’allait basculer la rencontre. Les sangs et or s’en tiraient à bon compte et franchissaient le 4ème tour pour un petit but. Score final : 31-30 en faveur des espalionnais qui vont profiter de la trêve pour préparer le prochain tour qui aura lieu les 8 ou 9 janvier.

Les équipes du HBCE , tout en maintenant une partie des entraînements, ne retrouveront leurs supporters qu’en 2011. Elles leurs souhaitent donc de joyeuses fêtes et une année 2011 des plus attrayantes.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com