Communiqué du 07 02 11

EN ROUTE POUR LES 1/8EME DE FINALE DE LA COUPE MIDI-PYRENEES


Les séniors 1 se rendaient à Villefranche de Lauragais ce samedi pour disputer les 1/16ème de finale de la Coupe Midi-Pyrénées.

Les Espalionnais débutaient le match avec un handicap de 6 buts, l’équipe adverse évoluant 2 nivaux en dessous. 10 minutes après le coup d’envoi, les aveyronnais étaient revenus au score et abordaient la mi-temps avec 5 buts d’avance.

Au retour des vestiaires, les joueurs du HBCE poursuivaient leur progression ; les coachs en profitaient pour faire tourner le banc. Bien que n’étant jamais vraiment inquiétés, les Espalionnais restaient concentrés et produisaient un jeu sérieux menant à bien diverses combinaisons travaillées lors des entraînements. Au coup de sifflet final, le tableau de marque affichait 40 à 24 en faveur des sangs et or.

En route donc pour les 1/8èmes de finale de  la Coupe Midi-Pyrénées.

Dimanche, les -9 ans participaient à un tournoi à St Affrique. Ils ont rencontré Villefranche, St Affrique, Rodez et Hand Dourdou . Grâce à 3 victoires et une défaite, ils terminaient 2ème de leur poule , fiers de pouvoir , eux-aussi, se confronter à d’autres équipes.

Quant aux 3 matchs qui devaient se dérouler au Centre Francis Poulenc, encore une fois,  ils ont du être reportés pour cause d’indisponibilité du gymnase (braderie des commerçants).

 Samedi prochain, au Centre Francis Poulenc :

-            13H30 :  -11ans Espalion /  ROC 

-            14H45 :  -13ans Filles Espalion / Millau

-           16H00 : - 15ans Filles  Espalion / Millau

-           17H30 : -13ans Garçons : Espalion / Hand-Vallon

Match à l’extérieur :

-         Séniors Masculins 1 : Valence d’Agen / Espalion

-         Séniors Féminines :  Caussade / Espalion

-         - 18ans G : Balma / Espalion

-         -18 ans F : ROC /Espalion

-         -15 ans G : Baraqueville/ Espalion

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com