Communiqué du 31 01 11

HBCE : DES DEFAITES EN CASCADE MAIS SUCCES POUR LES SENIORS


 

Les équipes du HBCE étant dans un week end sans, en effet, les unes après les autres elles s’inclinaient sans parler des – de 18 ans qui durent rebrousser chemin face aux intempéries.


Les seniors 1 , toutefois, sauvaient la mise et l’emportaient face à Tournefeuille 25-19 à la satisfaction du public venus nombreux. Devant dés l’entame du match, la défense plus solide que l’attaque, permettait aux sangs et or de rester serein, un peu trop parfois, et d’atteindre la mi-temps avec 4 buts d’avance. Avec de nombreux déchets au tir, au retour des vestiaires, ils géraient un léger avantage fluctuant de +3 à + 4 jusqu’à la 24 ème minute où ils se  décidaient à accélérer pour tuer le match et conclure victorieux avec 6 buts d’avance. Pas de suspens cette fois mais les amateurs de handball allaient être gâtés dans ce domaine par les Experts quadruples champions du monde.


Les seniors filles s’inclinaient d’un petit but devant celles de Rignac et auraient peut-être pu gagner si la 1ère mi-temps n’avait pas penché en leur défaveur 4-9.Face à une équipe dotée de solides gabarits, elles ne perdent que 14-15 ce qui laissent augurer des victoires en perspective.


Les – de 15 ans filles jouaient contre Hand Lévézou et s’inclinaient elles aussi mais en craquant sur le dernier tiers-temps 18-24.


Les – de 13 ans garçons rencontraient leurs homologues de Saint Affrique  et essuyaient une écrasante défaite 20-40 après avoir résisté durant le 1er Tiers temps.


Quant aux – de 11 ans qui jouaient également contre Saint Affrique, ils ne purent lutter longtemps contre une équipe plus expérimentée mais à leur habitude prirent plaisir à jouer et malgré les 17 points d’écart à la fin n’avaient pas démérité. Score final : 3-20


 

Week end prochain , la salle étant indisponible, toutes les équipes jouent à l’extérieur :

Les seniors 1 à Villefranche de Lauragais en coupe Midi Pyrénées, les – de 18 ans garçons à Pamiers et les – de 18 ans filles aux Côteaux.

photo match.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com