Communiqué du 30/05/11

Très long déplacement ce week end à tarbes pour la réserve.


Les week end se suivent, mais ne se ressemblent pas chez les séniors 2... et surtout lors des grands déplacements.
 
Les séniors 2 se rendaient donc ce samedi en terre tarbaise, pour l'avant dernier match de championnat de la seconde phase à 20h30.
 
La difficulté du week end aura  été de trouver assez de joueurs pour se déplacer.
Blessure ou réelle indisponibilité pour certains et manque total de motivation pour d'autres... les raisons n'auront pas manqué pour que les séniors 2 demandent le renfort de l'inusable et infatigable Jean Pierre Fraysse qui a bien entendu répondu présent.
 
C'est donc sans remplaçant et après 4 h de trajet  que les espalionnais ont  disputé ce match face à une équipe de Louey au complet et surmotivée de jouer le 1er de la poule.
 
Avec un Jérémy en très grande forme dans ses cages et une défense de fer , les séniors 2 arrivaient tout de même à mener au score en début de match, affichant  même une avance de 4 buts ( 6 à 2 ) au quart d'heure de jeu.
C'est seulement au bout de 20 minutes de jeu, (avec une défense en stricte sur Jean Pierre ... oui oui oui ....) que les joueurs tarbais arrivaient à revenir à égalité pour prendre une avance de 3 buts à la mi temps ( 11 à 8 ) .
 
En deuxième période, malgré un retard de 6 buts en milieu de mi temps les espalionnais trouvaient les ressources et la motivation pour réussir à revenir à deux points de leurs adversaires. Mais la fatigue se faisant ressentir en fin de match, les montées de balles rapides des tarbais dans les cinq dernières minutes cloturaient  le match sur le score de 26 à 20.
 
Malgré la défaite, les espalionnais terminaient la rencontre satisfaits de leur prestation car les 7 joueurs présents auront mouillé le maillot pendant  60 minutes.
 
Encore merci à papi JP.
 
Prochain et dernier match de championnat ce dimanche à Merville à 16h00.
 
 
hand 27 05 2011 002.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com