Communiqué du 21 03 11

HBCE : LES – DE 15 ANS ACCUMULENT LES SUCCES


Qu’il s’agisse des filles ou des garçons, les – de 15 ans avaient ce week end , le vent en poupe. Les filles parties à Valence d’Agen ont été très efficaces tout en se ménageant pour les échéances à venir ce qui ne les empêchaient pas de signer une large victoire 2-35.


 Les garçons, quant à eux, rencontraient Gramat sur leur terrain et si le second tiers temps leur donnait du fil à retordre pour en obtenir le gain, ils se ménageaient également une belle victoire collective en gagnant les 3 tiers temps pour un résultat final 21-36.


Les – de 13 ans filles ont-elles, alterné victoire et défaite tout en sauvegardant l’essentiel puisque Hand Levezou enregistrait 2 défaites à domicile. Victoire donc à Pont de Salars contre Hand Levezou : 11-13 et défaite sur le second match contre Millau : 7-36.


Les seniors 2 , partis à Neste Barousse à 8, en emmenant 2 joueurs de l’équipe 1 sont passés près de l’exploit. Sans gardien, Julien se dévouant pour être le dernier rempart, ils effectuaient un début de match sérieux et prenaient l’ascendant sur l’adversaire durant le premier quart d’heure pour atteindre 4 buts d’avance. Sur une sortie, le gardien prenait un carton rouge pour faute technique, Charly retrouvait ses automatismes dans les cages mais l’équipe était amputée d’un remplaçant. Face à une équipe jeune et forte de 12 joueurs, les espalionnais serraient  les coudes et ne lâchaient prise que dans les 10 dernières minutes laissant la victoire à leurs adversaires pour 4 buts. Fourbus mais contents, ils revenaient à Espalion avec le sentiment du devoir accompli malgré une défaite 30-26.


Les seniors 1 , afin de ne pas rester sans compétition trop longtemps, avaient conclu un match amical avec Brioudes. C’est dans un gymnase flambant neuf que les adversaires les accueillaient sympathiquement. Si la 1ère mi-temps voyaient encore des « immanquables » passer à côté du but,  les sangs et or la concluaient toutefois avec 4 buts d’avance : 10-14. La seconde mi-temps permettait une mise en place progressive du jeu avec une meilleure réussite et une révision des enclenchements qui aboutissait à une victoire 22-29.

 

WEEK END PROCHAIN :

 

CONCOURS DE BELOTE EN SALLE 2 SAMEDI 26 MARS.


Au centre Francis Poulenc :

Samedi 26 mars à 14 H : tournoi – de 11 ans contre le ROC ,Hand Vallon, Hand Levezou ;

A Saint Geniez : dimanche 27 mars à 14 H seniors filles contre Montech

 

A l’extérieur : les seniors 1 vont à Carmaux, les seniors 2 à Tournefeuille, les – de 18 ans garçons à Bruguières, les – de 18 ans filles à Pont de Salars

P1030001.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com