Communiqué du 29 11 10

P1030225.JPG

HBCE : SEULES DEUX EQUIPES ONT BRAVE LA NEIGE

Les – de 18 ans garçons se sont déplacés au stade du Cosec d’Albi avec l’intention de ramener une belle victoire contre une équipe de fond de tableau. En adoptant une nouvelle stratégie, l’entraîneur voulait donner aux plus jeunes plus de temps de jeu. Trouvant à de nombreuses reprises les poteaux des buts adverses et oubliant quelquefois les bases en défense, au point de laisser l’adversaire seul aux 6 mètres, les jeunes sangs et or n’en conclurent pas moins la mi-temps avec un avantage de 6 buts : 9-15. Au retour des vestiaires, ils avaient mis à profit l’analyse de la 1ère mi-temps pour imposer une défense plus haute aux albigeois. Récupérant ainsi de nombreuses balles, ils produisirent un jeu de contre- attaques spectaculaires. Se régalant sur le terrain, ils prenaient d’autant plus de plaisir à jouer qu’ils en donnaient aux spectateurs. C’est sur le score sans appel, reflet parfait du déroulement du match, de 17-39 que fut donné le coup de sifflet final.


Les – de 13 ans garçons , quant à eux, furent moins valeureux contre leurs adversaires d’handvallon. En effet, oubliant qu’au handball, il ne suffit pas de marquer pour gagner mais qu’il faut aussi défendre, ils encaissèrent une sévère défaite d’autant que l’attaque aux pieds de plombs ne parvenait pas à tirer les marrons du feu. 3 tiers-temps conclus sur un score inhabituel : 13-4,11-1, 11-4 laissait l’entraîneur sans voix mais décidé à mettre ses troupes au travail.


Le reste des matchs a été reporté pour cause d’intempéries.


WEEK END PROCHAIN  :


Un seul match à domicile samedi 4 décembre 2010

A 20 H  45 seniors 2 ESPALION/BALMA

Les autres équipes se déplacent pour les seniors 1 à Bruguières, les seniors filles à Belmont sur Rance, les – de 15 ans filles à Millau et les jeunes pousses (cf photo) pour un plateau à Rodez.

ce site a été créé sur www.quomodo.com