Communiqué du 20 11 11

gps1.jpg

HBCE : Les équipes masculines du HBCE relèvent la tête alors que les équipes féminines sont à la peine.

-11 ans : belle victoire contre le ROC : les espalionnais ont fait preuve d’un bon collectif face à une équipe de Rodez non moins méritante. Ils remportent largement  les 3 tiers-temps : 9-0, 8-1,10-1.


- 13 ans filles: les jeunes espalionnaises rencontraient l’équipe de Millau. Le spectacle a été à la hauteur des espérances grâce à la qualité du jeu proposée par les 2 équipes. Les locales gagnaient le 1er tiers temps : 8 à 7 ; puis c’était au tour des Millavoises de l’emporter sur le score de 9 à 8. Le 3ème tiers temps était aussi passionnant que les précédents même si les espalionnaises s’inclinaient d’un petit but : 7 à 8.


-13 ans garçons : belle victoire collective à Millau. Les jeunes sangs et or remportaient les 3 tiers temps sur les scores de 8-4, 10-0, 8-2.


-15 ans filles : se rendaient à Rodez. Match à oublier rapidement au dire de l’entraîneur tant la prestation des espalionnaises sur l’ensemble de la rencontre fût décevante. Défaite sur les 3 tiers- temps.


Séniors 2 : dimanche,  pour le 1er match retour de la 1ère phase du championnat, l’équipe réserve se rendaient à Merville – prétendant aux premières places. Après avoir longtemps mené au score, les aveyronnais se retrouvaient avec 2 buts de retard à 1minute 30 de la fin du match. Refusant la défaite, ils parvenaient à rajouter 2 buts et ainsi arracher le match nul 21-21.  Résultat  logique vu la physionomie du match.


Séniors 1 : suite à un démarrage difficile, les joueurs de l’équipe 1 du HBCE, se retrouvaient menés

 4 à 0 après 5 minutes de jeu. Les sangs et or, allaient, s’en s’affoler, revenir au score à la 15ème minute (5 – 5). La fin de la première mi-temps se résumait en un mano à mano : les 2 équipes marquant à tour de rôle ; les espalionnais accusaient 1 but de retard à la pause 10-11.

Au retour des vestiaires, les locaux donnaient le ton et marquaient les premiers. A partir de ce moment là, ils allaient se détacher pour mener jusqu’à +5 buts à la 14ème minute. Sur le final, ils se contentaient de gérer leur avance pour l’emporter sur le score de 25-21.

Après cette victoire, l’autre bonne nouvelle de la  soirée venait de Roques sur Garonne où le leader,  BALMA, venait de subir sa première défaite. Les espalionnais retrouvent ainsi leur place de co-leader du championnat !

 

Week-end prochain :

Au Centre Francis Poulenc :   11H00 : - 11ans : Espalion / Hand Levezou

                                                    14H30 : - 13 ans garçons : Espalion / ROC

                                                    16H30 : - 18 ans filles : Espalion / TFHB (Toulouse)

                                                    18H30 : - 18 ans garçons : Espalion / Balma

-         13 ans filles à Baraqueville ; - 15 ans filles à Millau ; - 15 ans garçons à Mazamet .


Séniors 1 : match de Coupe de France à Albi.

ce site a été créé sur www.quomodo.com