Communiqué du 31 10 11

HBCE : LA COUPE DE FRANCE SOURIT AUX ESPALIONNAIS

Pour ce nouvel engagement en Coupe de France, les coaches du HBCE restaient sereins quant aux chances de qualification de leurs poulains. En effet, les sangs et or, s’ils rencontraient un adversaire évoluant dans leur niveau de championnat, pouvaient espérer franchir l’obstacle puisque Castanet occupe actuellement la dernière place du championnat.

C’est toutefois avec sérieux que les 14 joueurs sélectionnés pour participer au match ont entamé la partie voulant se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. Avec 6 buts d’avance au bout d’un quart d’heure de jeu, les remplaçants purent bénéficier de temps de jeu, ce qui déstabilisa un tantinet le groupe mais sans influencer le score puisque la pause fut sifflée avec 6 buts d’avance pour les espalionnais 17-11.

Bien que venu en nombre, le public ne sentant pas ses protégés en danger, se contenta, en connaisseur, d’applaudir les belles actions. Et la seconde mi-temps, se déroula à l’identique de la 1ère, les sangs et or dominant la valeureuse équipe de Castanet qui concéda un peu moins de buts qu’en 1ère mi-temps 14 contre 17 mais ne put endiguer les attaques espalionnaises qui échouaient parfois d’elles-mêmes contre les poteaux ou hors des cadres.

 Au vu du résultat final 31-22 et avant la reprise du championnat le week end prochain contre les voisins du ROC, le public va souhaiter à ses protégés de poursuivre l’aventure en Coupe de France aussi loin sinon plus que la saison dernière.

 

WEEK END PROCHAIN  :

Au Centre Francis Poulenc Samedi 5 novembre : belle après-midi de handball en perspective.

A 13 H 00 ESPALION/HAND DOURDOU – de 11 ans mixte

A 14 H 30 ESPALION/BARAQUEVILLE – de 13 ans filles

 

A 16 H 30 ESPALION/  CASTANET - de 18 ans filles

 

A 18 H 30 ESPALION/ MILLAU – de 18 ans garçons

 

A 20 H 30 ESPALION/ROC seniors 1

 

Les – de 15 ans filles et – de 13 ans garçons rencontreront respectivement Hand Levézou et Rodez sur les terres de leurs adversaires.
ce site a été créé sur www.quomodo.com