Communiqué du 10 09 10

HBCE : LE CENTRE FRANCIS POULENC VA A NOUVEAU VIBRER LE SAMEDI SOIR


Avant de reprendre le championnat et après avoir peaufiné  leur préparation en concluant des matches amicaux, les seniors 1 du HBCE vont commencer la saison officielle par un match de coupe de France contre l’équipe de Carmaux samedi 11 septembre à 20 H 45 dans leur salle fétiche du Centre Francis Poulenc.

En gagnant 2 matches amicaux contre les équipes de l’entente St Flour Murat (32-31) et Aurillac (29-25) lesquelles évoluent en championnat national, les protégés de Christian Camviel, Jean Pierre Fraysse et Fabrice Marty placent la barre à la hauteur de leur talent : obtenir la montée en nationale 3.

Pour ne pas être en reste, l’équipe senior 2 qui va elle aussi évoluer en championnat régional cette année, a décidé de s’entraîner ferme et a elle aussi disputé un match amical contre l’équipe de Baraqueville. Malgré la défaite, cette équipe encore en construction et venant d’intégrer 2 - de 18 ans laisse augurer d’une saison prometteuse.

Et comme au HBCE, la relève est toujours prête à suivre les pas de ses aînés, les – de 18 ans garçons et les - de 18 ans filles ont repris le chemin de l’entraînement  et ont fait preuve de sérieux et d’application malgré la défaite en match amical contre Mende pour les uns et contre Hand Levezou  pour les autres.

Il ne reste plus au public nombreux et connaisseur qu’abrite la ville d’Espalion qu’à retrouver son enthousiasme pour venir supporter les équipes du HBCE fin prêtes pour faire briller les couleurs sangs et or en Midi Pyrénées.

 

 

WEEK END PROCHAIN :

 

Vendredi 10/09 match amical des - de 18 ans garçons à Rodez contre le ROC

 

Samedi 11/09 au centre Francis Poulenc à 20 H 45

 

ESPALION 1 CARMAUX en Coupe de France

 

 

Pour les autres équipes, les inscriptions ou entraînements ont repris : consulter le site flambant neuf du HBCE sur : www.espalion-handball.fr

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com