Communiqué du 05 09 11

HBCE : PRETS POUR LA REPRISE

En match de préparation, les handballeurs du HBCE ont signé des victoires contre Saint Flour et Mende, il ne leur restait plus qu’à vaincre Aurillac à Espalion pour peaufiner leur entrée en compétition. Samedi soir, ils avaient donc rendez-vous au Centre Francis Poulenc et les membres du club ont pu assister à une belle prestation de leur équipe.

S’ils encaissaient le  premier but alors qu’ils avaient engagé, dés les cinq premières minutes, ils prenaient l’avantage et n’allaient plus le lâcher jusqu’à la fin du match. S’appuyant  sur une bonne circulation de balle, mobiles en défense, malgré quelques échecs aux tirs, les sangs et or déjà très en jambes ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires qui évoluent pourtant en nationale 3.Au coup de sifflet final, la victoire 32-25 prouvait qu’il fallait compter une nouvelle fois sur les seniors 1 pour porter haut les couleurs d’Espalion.

La semaine prochaine, ils se rendront donc à saint Mamet dans le Cantal pour le compte du 1er tour de la Coupe de France et renoueront le 17 septembre avec le championnat en se rendant à Castanet nouveau promu en championnat prénational tandis que les seniors 2 effectueront leur rentrée contre Merville à domicile.

Le 1er match du championnat des seniors 1 à domicile aura lieu le 25 septembre et ils seront accompagnés par les – de 18 ans filles et garçons qui entameront eux aussi leur championnat.

A n’en pas douter, le public va à nouveau pouvoir vibrer autour du HBCE et le soutenir financièrement en participant dés le samedi 10 septembre au 1er concours de belote de la saison organisé salle 2 du Centre Francis Poulenc.

ce site a été créé sur www.quomodo.com