Communiqué 16 06 12

IMG_0737.JPG

HBCE : Les – de 15 ans champions !

Les – de 15 ans sont champions  de Midi Pyrénées ! Ils gagnent la finale contre Valence d’Agen 35-26 en s’imposant dans les trois tiers temps. Les deux premiers sont remportés haut la main, seul le troisième a provoqué une petite frayeur chez le coach : suite à une expulsion, l’équipe se retrouve à 3 joueurs sur le terrain ! Heureusement, ils ont su assurer et remportent également le dernier tiers temps. Bravo à eux et aux 20 supporters qui ont bravé la chaleur et fait plus de bruit que leurs homologues valenciens.

 

Chez les plus jeunes, la journée du samedi fut marquée par le challenge du Conseil Général qui marque officiellement la fin de saison. Cette journée caniculaire avait lieu à Millau à la base de loisirs de la Maladrerie et rassemblait les – de 9, les – de 11 et – de 13 ans. Tous les joueurs se sont régalés à jouer dans l’herbe et à s’arroser entre deux matches.

Voici le palmarès :

Les – de 13 ans filles finissent 3ème laissant le podium à Hand Levezou 1 et 2.  Les - de 13 ans garçons sont aussi 3ème et ont laissé exploser leur joie en remportant la petite finale  contre St Affrique 1, un adversaire qu’ils ne battent pas souvent ! C’est Rodez qui finit 1er.

Chez les – de 11 ans, l’équipe mixte d’Espalion remporte la coupe devant Hand Vallon et Millau. Chez les autres équipes filles et garçons, c’est Hand Dourdou qui rafle la mise.

Enfin chez les – de 9 ans, les petits sang et or gagnent 2 matches (contre St Affrique 1 et 2) et perdent 2 matches (contre le ROC et Hand Vallon), ils sont donc 3ème en milieu de tableau.

Tout le monde repart avec un beau tee shirt du Conseil Général et plein de coups de soleil !!

 

Enfin, pour le mois de juillet, le Festirl’Hand 2012 est sur les rails :

Les différentes équipes mises au repos, les handballeurs se consacrent maintenant à l’organisation de leur concert du vendredi  6 Juillet. Dès 19h30 il sera possible de se régaler de  Fish and Chips très britanniques ou de traditionnelles saucisses grillées. A partir de 20 h, le groupe des ‘ Fausses Celtics’ et sa danseuse nous amèneront de la Galice jusqu’à l’Ecosse sur les chemins de la musique Celtique. En deuxième partie de soirée, la célèbre formation de Gerry Carter fera la part belle à l’Irlande, une animatrice de danse lancera les marches et cercles endiablés. Nul doute que nous nous acheminons vers une nouvelle soirée exceptionnelle pleine de convivialité dont le HBCE a le secret.  Tarif : 10 euros l’entrée, 5 euros  pour les moins de 15 ans  et gratuit pour les moins de 5 ans.

ce site a été créé sur www.quomodo.com