Communiqué du 25 02 13

DSC_1442 copie (2900x1934).jpg

Les 2 équipes de -18 ans qualifiées pour le tour suivant en Coupe Midi-Pyrénées.



Les filles de moins de 18 ans étaient en déplacement aux Coteaux (Pechbonnieu). Elles en reviennent avec une large victoire 28/37. Les Espalionnaises dominent le match dès le début puisqu'elles infligent un 6/0 dans les 5 premières minutes. Elles vont même jusqu’à avoir 10 buts d’avance à la 24 ème minute (6/16). Après une très belle première mi temps, les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 9/16 en faveur des aveyronnaises. S'en suit une reprise difficile pour nos joueuses puisque les Hautes-Garonnaises reviennent assez rapidement à 3 buts : 19/22 à la 39 ème. Un temps mort judicieux met un terme à la remontée des adversaires et permet aux espalionnaises de se ressaisir et de reprendre le match à leur compte pour l’emporter 28/37. Après s’être fait un peu peur, les sangs et or l’emportent donc logiquement.

Les moins de 18 ans garçons ont eu la victoire plus facile puisque l’équipe de Condom (32) chez laquelle ils devaient se rendre a du déclarer forfait par manque d’effectif.

Séniors 2 devaient recevoir à nouveau Muret pour le compte cette fois des 1/8 de finale de la coupe Midi-Pyrénées. Pour des raisons de mauvaises conditions météorologiques les Muretains n’ont pas pu aller au-delà de Baraqueville et ont du rebrousser chemin.

Week-end prochain:

Pas de rencontre programmée à ce jour sauf si la commission des compétitions de la Ligue Midi-Pyrénées de Handball décide du report du match Espalion /Muret dès le week-end prochain.





ce site a été créé sur www.quomodo.com