Communiqué du 07 01 13

IMG_9476.JPG

 

1 seule équipe en compétition ce week-end!

Les -13ans garçons recevaient l'équipe 1 du ROC. Cette dernière n'a pas usurpé son titre d'équipe phare de Rodez dans la catégorie: d'entrée de jeu, les ruthénois imposaient leur jeu et déroulaient tout au long de la partie. Nos jeunes espalionnais ne déméritaient pas pour autant, mais les rocistes les dominaient largement. On a pu assister à de belles phases de jeu des locaux mais de nombreuses passes étaient trop approximatives face à la vivacité des adversaires du jour. Une belle démonstration du ROC prouvant aux sangs et or qu'ils avaient encore une belle marge de progression pour pouvoir rivaliser: ne pas se décourager et faire preuve d'envie et de sérieux lors des entraînements sont les encouragements que nous pouvons adresser à cette équipe.

Pas de match les 2 week-ends prochains mais plusieurs entraînements sont programmés pour notamment les équipes -18 ans et séniors.

Coup de sifflet final pour GINOU et JANNOT !

Une dernière « rencontre » avait lieu récemment au PMU - siège du club - .Ginou et Jannot avaient convié les équipes séniors à une soirée des plus sympathiques avant de tourner une page de leur vie. Parallèlement, le HBCE remerciait chaleureusement et amicalement les tenanciers du 40 Bd Joseph Poulenc à Espalion pour leur soutien sans faille tout au long de ces années, leur patience, leur dévouement et leur gentillesse.

« Tous les « loulous » vous souhaitent une agréable retraite bien méritée. Ils vous invitent à venir les encourager dans les tribunes lors des matchs et partager leurs soirées de belote lors des concours.

Bon vent à vous et encore MERCI ! »

ce site a été créé sur www.quomodo.com