Tournoi fluo du 8 février 2020

Le HBCE vous convie à participer à son tournoi Fluo.

Les matchs auront lieu dans le noir quasi complet. Pour se repérer, des lumières «noires», comme dans les Discothèques, seront installées. Les buts, les lignes du terrain et le ballon seront également matérialisés par des bandes fluorescentes.
   Cinq joueurs/joueuses par équipe mixte ou non. Le nombre par équipe n'est pas limité et les rotations des changements se font comme aux règles classique du handball. Les rencontres se font sur un demi-terrain avec un temps de jeu de 6 minutes par match.
   Nous vous conseillons fortement de vous équiper de chaussures de Handball ou indoor afin d’éviter tout type de blessure.
Pour le reste, c’est à votre libre choix ! Soyez créatifs, inventifs, étonnez-nous !!
Choisissez des habits clairs ou Fluos afin que vous soyez le plus visible possible sur le terrain. Sur place, un stand de maquillage, peinture et autres gadgets fluos sera en place pour les déguisements ! Nous mettrons à disposition des chasubles fluos si vous n’êtes pas équipé en fluo.
    Vous trouverez boissons et restauration sur place à la paillotte du club.
Les frais d'inscription par équipe sont de 10 euros pour le tournoi Enfants, et de 25 euros pour le tournoi Adultes/-18.
( paiement le soir du tournoi )

Le déroulé de la soirée se fera comme suit :

- Tournoi enfants catégories -9/-11 et -13/-15
rendez vous à 17heures pour le tournoi de 17 h 30 à 19 h 30.
12 équipes vont s'affronter sur une durée de 6 minutes par match.

- Tournoi -18/Adultes
rendez vous à 19 heures pour le tournoi de 20 h à 1 h.
24 équipes vont s'affronter sur une durée de 6 minutes par match
pour glaner une des tois premières places qui seront récompensées.

formulaire d'inscription au tournoi Fluo

Merci de remplir les champs obligatoires, sans oublier de valider votre inscription. Les inscriptions seront closes une fois le quota d'équipes atteint. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription.

Numero de téléphone

envoyer

Pour tout renseignement, merci d'utiliser ce formulaire.

Laissez ici votre commentaire

envoyer